Pour mon amie Anna :-)

FRE 202 - 12:55pm, Hopman, Composition 2, Draft 2

Mon amie Anna m’a beaucoup influencée, en particulier pendant 2005 jusqu’à 2008 quand j’était à mon autre université. Je fait sa connaissance d’elle parce que ma camarade de chambre allait au lycée avec elle. Anna était, et elle est encore, la personne la plus ouverte, franche et agréable que je connais, mais au même temps, elle maintient une personalité très enthousiaste, drôle et intelligente. Quand nous parlons, c'est comme tout le monde cesse d’exister ; il y a tant de références, sentiments et information partagés que je ne pense pas qu'il soit possible pour les autres à comprendre complètement, ou au moins, à comprendre à notre niveau. D’habitude au passé, elle me fait penser de voyager, des autres cultures, d’apprendre les autres langues et, surtout, de maintenir une personnalité très agréable, ouverte et sociable. J’ai pris ces traits d’elle il y a quelques années et, encore, j’essaie souvent vivre de ceux.

Anna ne m’a jamais donné des conseils directement, ce que je admirais et j’ai appris d’elle. Je m’ai rendu compte qu’il faut qu’on soit très optimiste pour avoir la capacité d'avancer socialement. Mais, parallèlement, il est nécessaire qu’on ne prétende jamais d'être quelqu’un qu’on n’est pas. Aussi, bien qu’on puisse faire des décisions qui ne sont pas bonnes du tout, il continue d'être indispensable qu’on entretienne les mêmes objectifs dans la vie. Plus que tout mes autres amis, Anna reste en contact avec la plupart de ses amis. J’admire ça et je veux être comme elle à cet égard. En fait, je suis très désolé que je ne lui ai pas téléphoner depuis plusieurs mois... donc je le fait tout de suite!

No comments:

Post a Comment